Darkent

mtgfrance
le 06/10/2015 16:47
J'ai fait un tour sur le site juste par curiosité et je crois qu'il me considère comme le nouveau Hugoken.
Donc oui les gens je suis le nouveau Hugoken.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Légende
le 06/10/2015 16:49
pédophile
Darkent

plutin
le 06/10/2015 17:10
espece de sale black raciste !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/10/2015 17:41
keur pour twa
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/10/2015 18:09
Citation :
J'ai fait un tour sur le site juste par curiosité et je crois qu'il me considère comme le nouveau Hugoken.
Donc oui les gens je suis le nouveau Hugoken.

Il me semble te l'avoir déjà fais remarqué, rien de nouveau pour nous ^.^
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
J'en été sûr
le 06/10/2015 19:32
Darkent est un chinois du FBI !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 06/10/2015 20:11
Citation :
Mitekoshi : darkent et hugoken sont 2 des personne dont les intervention sont les plus interessante a lire donc leur ban serait stupide et les discution autour reste vide d interet et de profondeur bref ^^
...

En fait, c'est pas nouveau...
Darkent

le 06/10/2015 20:41
WHAT d'ou tu sors ça !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/10/2015 20:49
Le nouveau, le reboot, le bis du retour....
okune imagination
noskcaj
En Hyrule

le 06/10/2015 21:11
MtgFrance est devenu, depuis quelques jours, mon nouveau site préféré.
Darkent

le 06/10/2015 21:16
En tout cas si vous voulez aller sur un site de magic pour parler de tout sauf de magic, y'a pas mieux.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/10/2015 21:33
Preuve ?
Darkent

le 06/10/2015 21:48
Citation :
Preuve ?


Preuve que j'ai tort ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/10/2015 23:34
hugoken.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 07/10/2015 0:44
Citation :
En tout cas si vous voulez aller sur un site de magic pour parler de tout sauf de magic, y'a pas mieux.


comment tu dénigres le Oik toi!!!
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 8:16
Citation :
En tout cas si vous voulez aller sur un site de magic pour parler de tout sauf de magic, y'a pas mieux.

J'vois que tu te remets encore sérieusement en question dis donc...
Jel Fi

le 07/10/2015 8:22
Sérieux? t'as un topic à nous conseiller je suis curieux de voir ça...
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 8:32
Analyse BFZ en construit dans le forum rummeurs.
J'ai testé pour vous esper dragon dans le forum standard.
Darkent

le 07/10/2015 9:32
Citation :
J'vois que tu te remets encore sérieusement en question dis donc...

Qu'est-ce que vous avez avec cette expression de "remettre en question" ?

Je m'apprête à parler de magic, à donner un avis différent de matignon et y'a le fan club au complet qui lui suce la bite H24 qui débarque pour me dire de fermer ma gueule. Donc là je suis supposé dire "oui je vais fermer ma gueule" ? C'est mal me connaitre ^^

Le truc que t'a pas compris nosckaj c'est qu'il font exprès d'être comme ça parce que je suis nouveau et qu'ils se connaissent tous depuis des lustres. Pour preuve, un des admins du site m'a laissé jeter un coup d'oeil à l'eglise de MTG France (que peu de gens peuvent voir en allant là-bas) et ils disent noir sur blanc qu'ils font exprès pour me faire tilter.



Et concernant le "En tout cas si vous voulez aller sur un site de magic pour parler de tout sauf de magic, y'a pas mieux." ils sont les premiers à le dire, et ca a le don d'enerver Ranche, l'admin du site qui lui était plutôt favorable au fait que j'émette des avis contraire à matignon.


SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 13:03
Citation :
Le truc que t'a pas compris nosckaj c'est qu'il font exprès d'être comme ça parce que je suis nouveau et qu'ils se connaissent tous depuis des lustres.

Justement, nosckaj a raison et la raison pour laquelle ils te répondent ainsi n'est pas que tu sois nouveau, mais la réponse est dans ton texte. "J'ai raison, vous avez tort." comme hugoken.

Citation :
Qu'est-ce que vous avez avec cette expression de "remettre en question" ?

Cette expression te dérange?
Citation :
y'a le fan club au complet qui lui suce la bite H24

Celle-ci est bien?

Bref darkent à un air d'enfant à la hugoken, bientôt on fera un topic pour apprendre que zefreidz a pas de cheveux O_O
Darkent

le 07/10/2015 13:39
Citation :
Justement, nosckaj a raison et la raison pour laquelle ils te répondent ainsi n'est pas que tu sois nouveau, mais la réponse est dans ton texte. "J'ai raison, vous avez tort." comme hugoken.



Citation :
Pour preuve, un des admins du site m'a laissé jeter un coup d'oeil à l'eglise de MTG France (que peu de gens peuvent voir en allant là-bas) et ils disent noir sur blanc qu'ils font exprès pour me faire tilter.


RTFP
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.